Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : «Ranieri a ce qu’il faut pour être sélectionneur de l’Italie»

Après avoir récemment ouvert la porte à une arrivée au poste de sélectionneur de l’Italie, Claudio Ranieri fait couler beaucoup d’encre à ce sujet. Andrea Raggi, joueur de l’AS Monaco, a vanté les mérités du technicien italien du FC Nantes pour ce poste. 

« N'importe quel entraîneur voudrait entraîner la sélection. J'ai un contrat de deux ans avec Nantes, je n'ai eu contact, donc je ne peux rien dire. Mais si j'avais une proposition, j'irais voir le président pour lui demander de quitter le club », lâchait récemment Claudio Ranieri, jetant ainsi un froid sur son avenir au FC Nantes. Mais le technicien italien aurait-il le profil adéquat pour relancer la Squadra Azzurra ? Andrea Raggi, défenseur transalpin de l’AS Monaco, a milité en faveur de Claudio Ranieri.

Raggi vote Ranieri

« Claudio Ranieri est prêt, il a tout ce qu'il faut pour être sélectionneur de l'Italie parce qu'il a l'expérience et il joue à l'italienne. Et je pense que dorénavant, l'Italie a besoin de jouer à l'italienne », explique le défenseur italien de l’AS Monaco en conférence de presse, espérant donc que le technicien du FC Nantes aura le poste.

Articles liés