Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ranieri en rajoute une couche sur la sélection italienne !

Actuellement entraîneur du FC Nantes, Claudio Ranieri ne dirait pas non à un appel de la Fédération italienne de football pour endosser le rôle de sélectionneur de la Squadra Azzurra.

« J’ai un contrat de deux ans avec Nantes, je n’ai eu aucun contact, donc je ne peux rien dire. Mais si j’avais une proposition, j’irais voir le président (Waldemar Kita, NDLR) pour lui demander de quitter le club », déclarait ces dernières heures Claudio Ranieri lors d’un entretien accordé à Sky Sport Italia. Dans la foulée de cette déclaration, le président du FC Nantes Waldemar Kita a assuré qu’il ne freinerait pas les ambitions personnelles du technicien transalpin. Interrogé à nouveau sur ce sujet sur le plateau de Team Duga, Ranieri a bel et bien révélé qu’il avait l’ambition d’entraîner la sélection italienne.

« Ce serait une grande fierté pour moi »

« Je pense que tous les entraîneurs français ou italiens ont l’ambition de coacher leur sélection un jour, c’est normal. Maintenant, personne ne m’a contacté à ce sujet. Mais si tu me demandes si j’aimerais entraîner la sélection italienne un jour, je te répondrais oui, ce serait une grande fierté pour moi. Je ne suis pas en train d'envoyer un message, car je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment ». a avoué Ranieri au micro de RMC.

Articles liés