Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita ouvre la porte à un départ de Claudio Ranieri !

Claudio Ranieri ayant dernièrement précisé qu’il pourrait quitter le FC Nantes pour reprendre les rênes de la sélection italienne, son président Waldemar Kita a réagi à ces déclarations.

« N'importe quel entraîneur voudrait entraîner la sélection. J'ai un contrat de deux ans avec Nantes, je n'ai eu contact, donc je ne peux rien dire. Mais si j'avais une proposition, j'irais voir le président (Waldemar Kita, ndlr) pour lui demander de quitter le club », lâchait Claudio Ranieri ces dernières heures à Sky Italia, expliquant qu’il pourrait donc envisager de quitter le FC Nantes pour venir occuper la tête de la sélection italienne. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, le président des Canaris Waldemar Kita a rebondi sur ces propos de Ranieri, lui laissant la porte ouverte pour l’avenir.

« Il n’y a rien de fait »

« Je comprendrais que la fin de la carrière d’entraîneur de haut niveau puisse bien se terminer pour lui. Ça ne se présentera pas deux fois. Il faut qu’on analyse bien la chose pour ne pas laisser le club en difficulté. Je ne suis pas là pour freiner les ambitions personnelles. Pour l’instant, il n’y a rien de fait », explique le président du FC Nantes dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés