Alors qu’il dispose d’un temps de jeu limité cette saison sous les ordres de Claudio Ranieri au FC Nantes, David Alcibiade explique ce samedi qu’il aurait pu changer d’air durant le mercato hivernal.
Barré par une lourde concurrence défensive cette saison au FC Nantes (Diego Carlos, Koffi Djidji, Nicolas Pallois…), David Alcibiade (26 ans) peine à trouver du crédit aux yeux de Claudio Ranieri. Prêté par les Canaris la saison passée en Espagne, à Marbella, l’ancien joueur du LOSC aurait d’ailleurs songé à quitter le FC Nantes durant le mercato hivernal. Interrogé par Presse-Océan, Alcibiade fait le point à ce sujet.
« Je me suis posé avec mon agent »
« Cet hiver ? Il y a eu des réflexions. Je me suis posé avec mon agent. On a parlé de moi en Espagne, en Hollande. Même le club des Herbiers (National 1) m’avait sollicité pour les rejoindre à la mi-saison. Mais j’ai pris la décision de ne pas m’engager dans un projet. Aujourd’hui, je suis à Nantes, j’ai envie de vivre une titularisation en L1 », explique le défenseur du FC Nantes, qui espère finalement trouver davantage de temps de jeu dans les mois à venir sous les ordres de Ranieri.