Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Galtier et Conceiçao intéressés par un protégé de Ranieri ?

Très convaincant lors de la première partie de la saison en Ligue 1, le FC Nantes de Claudio Ranieri s’impose grâce un effectif complet. Cependant, un attaquant nantais serait actuellement dans le viseur du LOSC et du FC Porto.

Actuel cinquième de Ligue 1, le FC Nantes compte sur un bon effectif qui allie expérience et jeunesse. Claudio Ranieri est parvenu à manier cette équipe et à l’amener dans les hautes sphères du championnat afin de côtoyer Lyon, Monaco et Marseille. Néanmoins, le technicien italien voit plusieurs clubs faire une cour assidue à l’un de ses joueurs : Santy Ngom.

Un ancien coach nantais prêt à jouer un mauvais tour à Ranieri ?

Selon Foot Mercato, Santy Ngom, attaquant nantais de 24 ans, serait actuellement dans le viseur du LOSC et du FC Porto. Le coach de l’actuel leader de la Liga portugaise, Sergio Conceiçao, garde un oeil sur ses anciens joueurs, et sur son ancien championnat, après être passé par le banc du FC Nantes le temps d’une saison. Après s’être positionné sur le nantais Valentin Rongier, sans succès, le technicien portugais a convaincu ses dirigeants de faire venir Majeed Waris, ancien lorientais, et aurait désormais un oeil sur Santy Ngom

Articles liés