Alors que le FC Nantes connaît un début d’année délicat en Ligue 1, Pierre Ménès conseille à Waldemar Kita de recruter.
Si Claudio Ranieri a réalisé une première partie de saison impressionnante avec le FC Nantes compte tenu de l’effectif à sa disposition, le début d’année 2018 est plus délicat. En effet, les Canaris restent sur trois matches sans victoire en Ligue 1 et viennent de s’incliner à domicile contre les Girondins de Bordeaux (0-1). Pour se relancer, les Nantais doivent recruter cet hiver selon Pierre Ménès comme il l’écrit sur son blog.
« Je ne sais pas si Kita a prévu de recruter devant lors de cette fin de mercato, mais ce ne serait pas une mauvaise idée »
« C’est avec beaucoup de conscience professionnelle que je me suis tapé Nantes-Bordeaux samedi après-midi. Dire que j’en ai été récompensé serait mentir. Ce match a été horrible, surtout en première période, pendant laquelle les Bordelais bien organisés et combatifs ont ouvert le score par De Préville, de la tête. Quant à Nantes, l’équipe a joué comme d’habitude, sauf que cette fois ils n’ont pas marqué leur petit but vainqueur. Et quand ils en encaissent un, ils n’ont pas les capacités offensives de réagir. Je ne sais pas si Kita a prévu de recruter devant lors de cette fin de mercato, mais ce ne serait pas une mauvaise idée. »