Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita annonce la couleur pour l’avenir de Ranieri !

Interrogé sur l’avenir de Claudio Ranieri, Waldemar Kita a assuré que l’entraîneur italien ne partirait pas malgré l’intérêt de la sélection italienne.

Arrivé l’été dernier pour remplacer au pied levé Sergio Conceiçao qui a filé au FC Porto, Claudio Ranieri a réalisé une première partie de saison impressionnante plaçant les Canaris à la cinquième place à mi-saison. Mais l’ancien entraîneur de Leicester est convoité par la sélection italienne qui cherche pour relancer la Squadra Azzurra après le fiasco du barrage contre la Suède. Toutefois, Waldemar Kita ne l’entend pas de cette oreille.

« On ira au bout du contrat et si on peut le prolonger, on le prolongera »

« Je sais que j'ai le meilleur entraîneur au monde. En 2016, il a été élu meilleur entraîneur par la FIFA. Je suis content qu'il soit chez nous. C'est un monsieur qui a beaucoup de respect, beaucoup de culture. On est contents avec lui, je pense qu'il est très bien ici. Aujourd'hui, il a deux ans de contrat et il n'est pas question de le libérer. Ce n'est pas une question d'argent. On ira au bout du contrat et si on peut le prolonger, on le prolongera », confie le président nantais sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés