Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un ancien du PSG proposé à Claudio Ranieri ?

Selon les informations de RMC, Gregory van Der Wiel aurait été proposé au FC Nantes. Le latéral de 29 ans, en perte de vitesse en Italie pourrait bien se relancer en Ligue 1.

1 an et demi après l’avoir quitté, Gregory van Der Wiel pourrait effectuer son retour dans le championnat de France. L’ancien latéral du Paris Saint-Germain est en perdition depuis son départ de la capitale. En l’espace d’une saison et demie, l’international néerlandais a changé deux fois de club (Fenerbahce et Cagliari) et n’a disputé que 23 matchs depuis la fin de son aventure parisienne. Pas dans les plans du coach du club italien, Van der Wiel chercherait une porte de sortie.

Van der Wiel nouveau canari ?

Selon RMC, l’ancien parisien aurait été proposé au FC Nantes et à son coach Claudio Ranieri. Un élément défensif supplémentaire pour la 3ème défense la plus solide du championnat avec 18 buts encaissés derrière Montpellier et le Paris Saint-Germain. La presse italienne envoyait toutefois le latéral de Cagliari sur la Côte d’Azur. Selon Sky Italia, Van der Wiel serait dans les petits papiers de l’OGC Nice. Un retour dans l’hexagone du Néerlandais cet hiver semble donc fort probable. 

Articles liés