Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cette nouvelle sortie claire sur l’avenir de Ranieri !

Alessandro Costacurta, vice-commissaire de la Fédération italienne de football, a une nouvelle fois évoqué la piste menant à Claudio Ranieri.

C’est e gros danger qui plane actuellement sur le FC Nantes. Le coach Claudio Ranieri, qui réalise actuellement un très bon travail sur les bords de la Loire, pourrait en effet claquer la porte pour prendre le fauteuil de sélectionneur de l’équipe d’Italie. « N'importe quel entraîneur voudrait entraîner la sélection » a récemment confié l’entraineur des Canaris. « Si j'avais une proposition, j'irais voir le président (Waldemar Kita, ndlr) pour lui demander de quitter le club ». De son côté, le président Waldemar Kita a confié qu’il laisserait filer le technicien italien, en cas d’offre de la FIGC.

« Ranieri ? L’Italie cherche un entraineur, pas un sélectionneur »

Interrogé sur les possibles candidats pour le poste de sélectionneur de l’équipe d’Italie, Alessandro Costacurta a une nouvelle fois évoqué la piste menant à Claudio Ranieri. « Ranieri a eu une expérience compliquée avec la sélection grecque, mais il en est sorti plus fort puisqu’il a sur rebondir avec succès à Leicester » a expliqué le vice-commissaire de la Fédération italienne de football, d’après La Gazzetta dello Sport, à propos du coach du FC Nantes. « Le profil recherché est celui d’un entraineur, pas celui d’un sélectionneur. Ancelotti s’est lui-même enlevé de la course ».

Articles liés