Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La nouvelle mise au point de Ranieri sur son avenir !

Arrivé cet été sur le banc du FC Nantes, Claudio Ranieri fait les beaux jours des Canaris. Cependant, certaines rumeurs annoncent le technicien à la tête de la sélection italienne. L’intéressé s’est confié sur ces spéculations.

Actuel 5ème du championnat de France, le FC Nantes déjoue les pronostics en Ligue 1. L’arrivée de Claudio Ranieri au poste d’entraineur en début de saison n’est pas étrangère à la bonne forme des Nantais. Passé par les bancs de Valence, Chelsea, l’Inter Milan et Leicester, le technicien italien n’a toutefois jamais entrainé la sélection de son pays. Néanmoins, plusieurs rumeurs annoncent le coach nantais à la tête de la Squadra Azzurra. Ce dernier a souhaité faire à nouveau le point sur le sujet.

« Pour moi, je suis ici l'année prochaine »

« La sélection italienne ? Le plus important est aujourd'hui. Personne ne sait de quoi sera fait le futur. Aujourd'hui, personne ne m'a contacté. Si c'est le cas, je verrai avec le Président ce que l'on peut faire. Pour moi, je suis ici l'année prochaine. C'est important de penser au jour le jour, de faire du bon travail », a déclaré Claudio Ranieri en conférence de presse ce jeudi. 

Articles liés