Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita, Halilhodzic… Ménès dézingue la gestion du club !

Suite à la nouvelle défaite du FC Nantes à Bordeaux dimanche, Pierre Ménès a pointé du doigt la manière dont Waldemar Kita gère les Canaris, à coup de licenciement et de sorties médiatiques explosives.

Le FC Nantes connaît des semaines compliquées. En ce début de saison, les Canaris sont à la peine en championnat (19ème de Ligue 1). Des résultats qui ont finalement engendré le licenciement de Miguel Cardoso, pourtant intronisé au poste d’entraîneur cet été. Le Portugais a été remplacé par Vahid Halilhodzic jeudi, nommé par Waldemar Kita. Un choix qu’a commenté Pierre Ménès en mettant l’accent sur la gestion du président nantais, particulièrement dans ses recrues.

« On parle beaucoup des entraîneurs mais pas du recrutement… »

« Le souci c’est qu’on parle beaucoup des entraîneurs dans ce club mais pas du recrutement. Moi je suis désolé, tu tapes dans l’arbre de la Ligue 2, des arrières centraux meilleurs que Miazga, t’en trouves quinze. Limbombe, Kita poussait des hurlements parce qu’il ne jouait pas avec Cardoso, il était aussi remplaçant aujourd’hui avec Halilhodzic ». a regretté Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club dimanche.

Articles liés