Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens auraient prévu de combler en recrutant un nouvel élément offensif. Le nom de Julian Alvarez a ainsi été évoqué au cours des dernières semaines. Erling Haaland devrait d’ailleurs donner un coup de pouce involontaire aux Rouge-et-Bleu dans ce dossier.
La saison prochaine, le PSG ne pourra plus compter sur Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid cet été. Les dirigeants parisiens chercheraient donc quelqu’un pour le remplacer sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu penseraient ainsi à Julian Alvarez. Et ils pourraient recevoir un coup de pouce involontaire dans ce dossier.
Mercato : Le PSG prépare une folie pour oublier Mbappé ? https://t.co/HFMdCieOwL pic.twitter.com/2YYAqIqXOa
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Alvarez poussé vers la sortie par Haaland ?
Comme le rapporte MARCA, la concurrence d’Erling Haaland à Manchester City pèserait gros dans l’esprit de Julian Alvarez. L’international argentin en aurait assez d’être dans l’ombre du buteur norvégien. Le champion du monde 2022 est convaincu qu’il peut avoir un meilleur temps de jeu ailleurs. Erling Haaland offrirait ainsi indirectement le transfert de Julian Alvarez sur un plateau d’argent.
L'Atlético de Madrid est aussi sur le coup
Le PSG ne serait toutefois pas seul sur ce dossier. L’Atlético de Madrid en pincerait également pour Julian Alvarez. Les Colchoneros estimeraient que l’attaquant de 24 ans a les qualités nécessaires pour remplacer Antoine Griezmann. Le joueur de l’équipe de France pourrait partir pour la MLS d’ici 2 ans. L’Atlético de Madrid voudrait ainsi préparer la succession de l’attaquant de 33 ans en avance. À suivre...