À l’OM, ils sont neuf à avoir été recrutés cet été. Mais aux yeux de Christophe Dugarry, le président Pablo Longoria n’a pas renforcé l’équipe actuellement entraînée par Gennaro Gattuso. Selon l’ancien de l’OM, le technicien italien a un effectif « surestimé » avec des joueurs « venus de Ligue 2 ».
En marge du dernier mercato estival, PabloLongoria a recruté neuf joueurs à l’OM pour permettre à Marcelino de jouer sur tous les tableaux et notamment la Ligue Europa. Néanmoins, l’Espagnol n’est plus à la tête de l’effectif après sa démission le 20 septembre dernier.
«Il y a beaucoup de joueurs qui arrivent de Ligue 2»
Gennaro Gattuso a débarqué à l’OM, mais pour l’ancien de la maison ChristopheDugarry, le travail effectué par le président PabloLongoria cet été, pourrait lui desservir comme il l’a expliqué sur les ondes de RMC. « Cette équipe est mal montée, il y a des joueurs qui doivent vite trouver du niveau. Il y a beaucoup de joueurs qui arrivent de Ligue 2 ».
En attendant l’OM, il envoie un message à Didier Deschamps ! https://t.co/BCrCe3OQhF pic.twitter.com/bjKTef1hq6
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
«Cet effectif est un peu surestimé»
Toujours lors de l’émission Rothen s’enflamme de ce lundi, Christophe Dugarry a fait un constat clair sur l’effectif de l’OM. « Ismaïla Sarr a fait sa carrière en Ligue 2. Le petit Ndiaye aussi est un bon joueur, mais il a fait sa carrière en Ligue 2. Correa, il a fait une autre carrière, mais est étrangement absent. Aubameyang 34 ans, intéressant mais c’est un joueur qui a besoin des autres. Certainement pas dans un profil à la Alexis Sanchez. On se pose beaucoup de questions, cet effectif est un peu surestimé, il faut que Gattuso trouve les solutions ».