Malgré un beau parcours en Ligue Europa, l’OM n’a pas réussi à décrocher son ticket pour l’Europe. Ainsi, le club phocéen disputera uniquement le championnat lors de la saison à venir. Un manque à gagner important pour le club phocéen, qui cherche donc à alléger sa masse salariale. Or, deux joueurs placés sur la liste des transferts peinent à trouver un point de chute.
Grâce à un Frank McCourt vigilant, les finances de l’OM ne sont pas dans le rouge. Malgré tout, le club phocéen doit dégraisser son effectif car il ne touchera aucun revenu lié à une Coupe d’Europe cette saison.
Mercato : L'Arabie Saoudite va donner un coup de pouce à l'OM ? https://t.co/63WWTmoCC1 pic.twitter.com/gy4mo9oCgu
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Sarr et Kondogbia sur le marché
Ainsi, l’OM aurait placé plusieurs joueurs sur le marché des transferts. Après Iliman Ndiaye et Vitinha, Geoffrey Kondogbia et Ismaïla Sarr pourraient être vendus dans les jours à venir. C’est en tout cas le souhait de l’OM, qui rencontre des difficultés pour ces deux dossiers.
C’est relativement calme pour Sarr et Kondogbia…
D’après les informations de La Provence, Geoffrey Kondogbia et Ismaïla Sarr n’attireraient pas grand monde. Mis sur le marché depuis le début du mercato estival, les deux olympiens payent leur saison ratée, et ils ne parviennent pas à trouver preneur pour le moment. Un vrai coup dur pour l’OM, qui doit s’en séparer pour continuer à se renforcer.