Titulaire indiscutable depuis plus de cinq ans au Real Madrid, Dani Carvajal a tout gagné avec la Casa Blanca, et ne serait pas contre une expérience en Premier League à l'avenir.
Madridiste depuis la naissance, DaniCarvajal entre dans le centre de formation du Real Madrid en 2002, et depuis c’est une véritable histoire d’amour entre le natif de Leganés et la Maison Blanche. Passé une saison du côté de Leverkusen durant la saison 2012/2013, le latéral espagnol a pu engranger du temps de jeu et de la confiance avant de revenir au bercail une année plus tard, où il est devenu une pièce incontournable indiscutable aux yeux de CarloAncelotti. Aujourd’hui, l’international espagnol peut contempler avec une immense fierté ses quatre Ligues des Champions. Bien qu’il veuille s’imposer à long terme dans la capitale espagnole, Carvajal ne serait pas contre une petite pige en PremierLeague, comme il l’a révélé ce mardi.
«Il est clair que j’aimerais jouer en Premier League un jour»
« Il est clair que j’aimerais jouer en Premier League un jour. C’est une expérience que je souhaite vraiment vivre. Mais en même temps, je voudrais aussi finir ma carrière au Real Madrid, ce qui serait également une très belle chose. », lâche DaniCarvajal dans les colonnes de la revue Libero.