Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien coéquipier de Zidane pour remplacer Lopetegui ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, pourrait finalement opter pour Santiago Solari afin de vite oublier Julen Lopetegui.

Licencié par la Fédération espagnole avant en juin dernier, suite à sa décision de répondre favorablement aux sirènes du Real Madrid à quelques heures de l’entrée en lice de la sélection espagnole au MondialJulen Lopetegui pourrait connaître le même sort avec les Merengue. La question d’un départ prématuré revient sur la table depuis les mauvais résultats des coéquipiers de Sergio Ramos, et le futur coach serait d'ores et déjà au sein du club.

Santiago Solari sur le banc du Bernabeu ?

Si AS explique ce lundi que Florentino Pérez penserait au profil d’Antonio Conte, ancien entraîneur de Chelsea, le média ibérique assure également que le président du Real Madrid pourrait finalement activer une piste en interne. L’état-major madrilène réfléchirait à la possibilité de confier les rênes de l’équipe première à Santiago Solari, actuel coach de la réserve, ex-partenaire de Zinedine Zidane, dans le cadre d'un l’intérim.

Articles liés