Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan étonnant mis en place par Pérez pour oublier Cristiano Ronaldo ?

Pour mettre fin à la disette du Real Madrid, Florentino Pérez aurait plusieurs plans en tête, dont celui d’attirer un vétéran pour la seconde partie de saison.

Cet été, le Real Madrid a laissé filer le meilleur buteur de son histoire. Cristiano Ronaldo a effectivement rejoint la Juventus, et seul Mariano Diaz a débarqué. Par conséquent, le secteur offensif des Merengue a perdu gros et cela se ressent sur le terrain puisque l’équipe de Julen Lopetegui reste sur quatre matches consécutifs sans marquer toutes compétitions confondues. Pour y remédier, Florentino Pérez aurait un plan inattendu.

Un coup «à la Adebayor» en préparation ?

En effet, selon les informations d’El Confidencial, le Real Madrid pourrait tenter d’attirer attaquant « vétéran » afin de compléter sa ligne d’attaque dès cet hiver. Le profil recherché serait celui d’un buteur qui a fait ses preuves par le passé et qui n’entre plus dans les plans de son club. Ce serait donc un renfort à un faible coût afin de compléter l’attaque lors de la seconde partie de saison. Si jamais ce plan était retenu, Florentino Pérez n’en serait pas son coup d’essai puisqu’en janvier 2011, c’est dans cette optique qu’Emmanuel Adebayor, en manque de temps de jeu à Manchester City, débarquait au Real Madrid en remplissant très bien son rôle puisqu’il avait inscrit huit buts avant de repartir l’été suivant.

Articles liés