Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat accablant sur le départ de Cristiano Ronaldo…

Interrogé sur la disette offensive du Real Madrid, Jorge Valdano souligne l’importance du départ de Cristiano Ronaldo qui n’a jamais été compensé.

C’est la crise au Real Madrid. À Alavès (0-1), les Merengue ont enchainé un quatrième match sans victoire, mais surtout un quatrième match sans marquer. Une disette historique pour la Casa Blanca qui n’avait plus connu pareille série depuis 1985. Et inévitablement, le départ de Cristiano Ronaldo revient dans tous les débats tant son absence semble criante. Jorge Valdano, ancien joueur et dirigeant du Real Madrid, confirme cette tendance en soulignant le manque de buteurs dans l’effectif de Julen Lopetegui.

«Aucun joueur du Real Madrid ne possède le talent de buteur»

« Le Real Madrid possédait un fanatique du but avec Cristiano Ronaldo, et il n’est plus là. Le club a perdu le plus grand buteur de son histoire. Le talent de buteur est très particulier, à l’image de celui du gardien de but. Et aujourd’hui, aucun joueur du Real Madrid ne possède se talent », confie la légende merengue au micro d’El Transistor à la Onda Cero.

Articles liés