Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez de retour à la charge pour Eden Hazard… cet hiver !

Pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid aurait l’intention de frapper très fort cet hiver et s’attachant les services d’Eden Hazard qui affiche une forme impressionnante depuis le début de saison.

Après une Coupe du monde brillante, Eden Hazard confirme son excellente forme en ce début de saison avec des prestations de très haut niveau avec Chelsea. Mais comme il le martèle depuis plusieurs années, son rêve est d’évoluer au Real Madrid. « Le Real Madrid est l’un des meilleurs clubs dans le monde. Je ne veux pas mentir aujourd’hui. C’est mon rêve depuis que je suis enfant. J’ai rêvé de ce club », confiait-il encore lundi au Guardian. Et à force d’afficher son admiration pour les Merengue, le Belge pourrait bien finir par faire le grand saut.

Le Real Madrid prêt à passer à l’action contre Hazard ?

En effet, les déclarations d’Eden Hazard ne seraient pas passées inaperçues du côté de Santiago Bernabeu à en croire les informations de la Cadena SER. La radio espagnole annonce effectivement que suite au début de saison poussif du Real Madrid, la direction merengue aurait activé « un plan d’urgence » et serait prêt à faire une offre à Chelsea dès cet hiver pour récupérer l’international belge. Ce dernier viendrait compenser le départ de Cristiano Ronaldo et comme le règlement le stipule désormais, Eden Hazard pourrait jouer la Ligue des Champions avec le Real Madrid, bien qu’il ait déjà participé à la Ligue Europa avec Chelsea cette saison. Bref, le moment semble idéal pour Florentino Pérez qui paraît décidé à frapper fort pour relancer la machine madrilène.

Articles liés