Foot - Mercato
Mercato : Cristiano Ronaldo bientôt remplacé par un buteur de l'OL ?
La rédaction

Afin de pallier au possible départ de sa superstar Cristiano Ronaldo, Manchester United aurait activé une piste surprenante en Ligue 1. En effet, Moussa Dembélé pourrait rejoindre les Red Devils avant la fin du mercato. L'attaquant de l'OL intéresserait Erik ten Hag pour un coup de dernière minute pour le moins surprenant.

Rien ne va plus entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. Le quintuple Ballon d'Or souhaite quitter le club mancunien car il désire disputer la Ligue des Champions. Cependant, son club ne validera son départ qu'une fois son remplaçant trouvé. En fin de mercato, peu d'attaquants sont disponibles mais un joueur de Ligue 1 intéresserait particulièrement les Red Devils

United sur Moussa Dembélé

L'attaquant de l'OL susciterait l'intérêt de Manchester United d'après le Manchester Evening News. Pour rappel, Moussa Dembélé entre dans la dernière année de son contrat, ce qui permettrait à United de recruter à faible coût le remplaçant de Cristiano Ronaldo. Le Lyonnais aurait même déjà rejeté plusieurs offres.

Dembélé ne veut pas aller n'importe où

Moussa Dembélé aurait déjà refusé les offres d'Everton ainsi que de Villarreal. Le buteur de l'OL, barré par le retour d'Alexandre Lacazette, attend le « bon club » et ne précipitera en aucun cas son départ, quitte à disputer une saison de plus sous le maillot lyonnais.

Articles liés