Le mercato ne semble pas avoir de limite en Arabie saoudite. Après avoir ouvert la voie en décembre dernier, la légende du football Cristiano Ronaldo est en train d'être rejoint par de nombreux autres joueurs. Dernière rumeur en date, et pas des moindres : celle menant à Antoine Griezmann, qui intéresserait fortement le club saoudien d'Al-Nassr.
Après Seko Fofana, Alex Telles et Marcelo Brozovic, Al-Nassr n'a pas encore terminé son recrutement. Le club de Cristiano Ronaldo attend l'arrivée de Sadio Mané et compte également s'attacher les services d'un international français, champion du monde en 2018, sur lequel Didier Deschamps compte beaucoup.
Al-Nassr veut Griezmann
D'après les informations du journaliste Rudy Galetti, le club saoudien d'Al-Nassr souhaite se renforcer dans le domaine offensif et penserait à Antoine Griezmann. Le numéro 7 de l'Atlético de Madrid sort d'une saison réussie avec les Colchoneros, et d'une finale de Coupe du monde avec les Bleus. Le vice-capitaine de l'équipe de France devrait rapidement être contacté par les dirigeants saoudiens...
Incroyable, le PSG contacte une figure de l’équipe de France ! https://t.co/ll5l4ghOip pic.twitter.com/UOvYeBAsCe
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
La situation peut évoluer
Toujours d'après le journaliste Rudy Galetti, Antoine Griezmann devrait rapidement être sondé par les dirigeants d'Al-Nassr pour juger de sa motivation de venir en Arabie saoudite. La situation pourrait rapidement évoluer reste à savoir de quel côté.