Saison terminée pour Dani Carvajal (32 ans). Victime de trois ruptures au genou, le capitaine du Real Madrid est indisponible pour les huit prochains mois au minimum. De quoi pousser le Real Madrid à passer à l’action pour le recrutement d’un latéral droit. Néanmoins, le PSG pourrait souffler pour Achraf Hakimi.
Le Real Madrid a perdu Dani Carvajal samedi soir. Le capitaine de l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti a contracté trois ruptures au niveau du genou : ligament croisé antérieur, collatéral externe, tendon poplitéal. Ce qui devrait le priver de 8 à 10 mois de compétition.
Mercato - Real Madrid : Le transfert d’une star totalement relancé ? https://t.co/GtcWz8UkXo pic.twitter.com/TXbk9yYKSq
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Dani Carvajal se blesse, le Real Madrid s’active sur le mercato
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Dani Carvajal (32 ans) a obtenu un nouveau bail par les dirigeants merengue qui le lie à présent jusqu’à l’été 2026. Mais d’ici à son retour à la compétition, le Real Madrid va être grandement diminué au poste de latéral droit.
Le Real Madrid va passer la seconde pour Alexander-Arnold
Selon les informations de Marca, le plan initial des décideurs aurait été d’attendre de voir si Trent Alexander-Arnold allait prolonger son contrat afin d’éviter de négocier un éventuel contrat en janvier alors que le bail de l’Anglais à Liverpool expirera en juin prochain. Toutefois, la blessure de Dani Carvajal devrait accélérer le processus de recrutement d’Alexander-Arnold. De quoi permettre au PSG de souffler pour Achraf Hakimi. Relevo dévoilait un intérêt toujours concret du Real Madrid pour le Marocain dernièrement, mais les discussions à Paris pour le renouvellement du contrat d’Hakimi (juin 2026) vont bon train.