Ce dimanche, le Real Madrid a confirmé la très grave blessure de Dani Carvajal, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite. Déjà à la recherche d’un défenseur central, la Casa Blanca veut maintenant recruter un latéral droit dès le mois de janvier.
Historiquement, l’hiver est plutôt calme au Real Madrid sur le marché des transferts. Depuis Brahim Diaz en janvier 2019, aucun joueur n’a été recruté par la Casa Blanca lors du mercato hivernal. Celui de 2025 devrait en revanche être plus animé, notamment en raison de la grave blessure de Dani Carvajal.
Frayeur pour Vinicius Jr, le Real Madrid sort du silence https://t.co/NG7UZaqJyl pic.twitter.com/ceIBi1zDCZ
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Carvajal absent entre 8 et 10 mois
Sorti sur civière samedi lors de la victoire face à Villarreal (2-0), l’international espagnol souffre d’une « rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite », a indiqué le Real Madrid. Une absence que le club veut compenser cet hiver.
Le Real Madrid veut un latéral droit et un défenseur central
En effet, d’après les informations de Marca, le Real Madrid a décidé de s’attacher les services d’un nouveau latéral droit dès le mois de janvier afin de compenser la blessure de Dani Carvajal. Cela s’ajoute au recrutement d’un défenseur central qui est également espéré par la direction madrilène.