Blessé au genou lors de la victoire du Real Madrid face à Villarreal samedi soir (2-0), Dani Carvajal va être éloigné des terrains pendant de longs mois. Ce dimanche, le club madrilène a donné des nouvelles de son vice-capitaine, qui souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite.
« Une grave blessure aux ligaments croisés a été confirmée, je vais devoir subir une intervention chirurgicale et être indisponible pendant quelques mois. » Sur Instagram, Dani Carvajal a confirmé la mauvaise nouvelle, lui qui s’est blessé au genou samedi soir lors de la victoire du Real Madrid face à Villarreal (2-0).
Real Madrid - Équipe de France : Le coupable est désigné pour Mbappé ! https://t.co/OQkqHSFXl9 pic.twitter.com/oDMP6JoPop
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Grave blessure au genou pour Carvajal
Une blessure qui est finalement encore plus grave que prévu. Ce dimanche, le Real Madrid a communiqué à propos de la blessure de Dani Carvajal, annonçant que ce dernier souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite.
« Une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité »
« Suite aux examens effectués sur notre joueur Dani Carvajal par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite. Il sera opéré dans les prochains jours », a indiqué le Real Madrid via un communiqué.