Son transfert de l’été au FC Barcelone a fait beaucoup de bruit, mais l’aventure catalane de Dani Olmo pourrait s’arrêter brusquement. Le tribunal de Barcelone a en effet rejeté ce lundi la demande pour confirmer la signature de l’international espagnol, qui pourrait donc se retrouver sans club à partir du 1er janvier 2025.
Cet hiver, le PSG pourrait bien voir une occasion en or se présenter. Déjà suivi lors du dernier mercato, Dani Olmo pourrait bientôt se retrouver sur le marché, puisque le FC Barcelone n’arrive pas à l’intégrer dans son effectif pour la deuxième partie de saison. La faute aux problèmes économiques qui plombent le club catalan depuis plusieurs années déjà.
Le PSG sur le point de faire un coup de génie avec Salah ? L’été prochain pourrait être synonyme de gros bouleversements ! ⚡
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 30, 2024
➡️ https://t.co/6H33rddgCv pic.twitter.com/pHNX4n5p5J
Dani Olmo bientôt sur le marché ?
Plusieurs sources comme Calciomercato.com ont confirmé que le PSG observerait de loin la situation de Dani Olmo, prêt à sauter sur la moindre occasion. Son arrivée à Paris serait une excellente nouvelle pour Luis Enrique, qui appréciait beaucoup le milieu offensif lorsqu’il dirigeait encore la sélection espagnole.
Le PSG contre la Premier League
Les Parisiens ne sont toutefois pas seuls à avoir été alertés par la situation plus qu’étrange de Dani Olmo ! Toujours selon Calciomercato.com, le PSG va devoir faire face à l’énorme concurrence de la Premier League, où un grand nombre de clubs souhaiteraient s’attacher les services de l’international espagnol de 26 ans.