Au cours des dernières semaines de compétition, Luis Enrique a décidé de se priver de plusieurs éléments au PSG. Si Milan Skriniar et Randal Kolo Muani n’entrent plus dans les plans du coach parisien, cela semble également être le cas de Marco Asensio. Si le joueur de 28 ans venait à être sur le départ, ce dernier ne manquerait pas de prétendants. Explication.
Le mercato hivernal pourrait être animé du côté du PSG, et ce notamment dans le sens des départs. En effet, à l’occasion des dernières échéances parisiennes, Luis Enrique a décidé de se priver de certains éléments n’entrant plus dans ses plans, comme Randal Kolo Muani, ou encore Milan Skriniar.
Le PSG frappe fort ! 💥 Joao Neves, pépite venue de Benfica, rejoint la Ligue 1 pour un transfert record. Découvrez son potentiel !
— le10sport (@le10sport) December 30, 2024
➡️ https://t.co/Lz9FQhPtRX pic.twitter.com/QM1f0V5mjI
Marco Asensio proche d’un départ du PSG ?
Si l’attaquant français et le défenseur slovaque sont plus que jamais proches d’un départ, quid de Marco Asensio. Titulaire en force au début de saison après la blessure de Gonçalo Ramos, l’Espagnol de 28 ans a vu son temps de jeu considérablement diminuer depuis plusieurs semaines. Pour le dernier affrontement de l’année sur la pelouse de Lens en Coupe de France, Marco Asensio n’a même pas été convoqué par Luis Enrique. De là à prévoir un départ du PSG en janvier ?
L’Espagnol dispose de prétendants
Une chose est certaine, si demain, le PSG cherchait à se séparer de son numéro 11, ce dernier ne manquerait pas de prétendants à en croire le Parisien. Des offres pourraient arriver pour Asensio annonce le quotidien, même si ces dernières ne viennent pas forcément de la part de clubs très prestigieux. Affaire à suivre de près...