Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette piste qui se confirmerait pour remplacer Antonio Conte !

Outre la piste menant à Luis Enrique, l’entraîneur de Fulham Slavisa Jokanovic serait suivi de près par la direction de Chelsea à la recherche d’un successeur à Antonio Conte.

Courtisé par la fédération italienne et le Paris Saint-Germain, Antonio Conte pourrait très probablement quitter Chelsea cet été après seulement deux saisons passées au club. La direction du club londonien serait actuellement à la recherche d’un nouvel entraîneur pour prendre les rênes du champion en titre de Premier League. Bien que Luis Enrique pouvait faire figure de favori, les dirigeants des Blues se tourneraient vers un tout autre candidat.

Avantage Jokanovic ?

Le Daily Mail rapportait dernièrement que Slavisa Jokanovic était sur les tablettes de Chelsea afin de succéder à Antonio Conte à la fin de la saison. Une information confirmée par Mundo Deportivo. En effet, des sources proches de l’entraîneur de Fulham auraient dévoilé au média espagnol que les Blues seraient intéressés par son profil, lui qui reste sur une série de 15 matchs sans défaites à la tête des Cottagers, ce qui plairait à la direction de Chelsea De plus, le Serbe connaît bien le club londonien puisqu’il y est passé en tant que joueur au début des années 2000 et serait un meilleur candidat du point de vue financier pour Chelsea.

Articles liés