Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette piste de Conte qui se prononce sur son avenir !

Alors qu’Eden Hazard pourrait quitter Chelsea cet été, les dirigeants du club londonien auraient fait de Felipe Anderon une piste privilégiée pour remplacer le Belge. Le joueur de la Lazio a tenu à évoquer les rumeurs concernant son avenir.

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Eden Hazard est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Et cet été, Florentino Pérez pourrait passer à l’action pour s’offrir les services de l’international belge. Du côté de Chelsea, les dirigeants auraient déjà trouvé son remplaçant en la personne de Felipe Anderson. Le Brésilien, qui évolue actuellement à la Lazio s’est exprimé à propos de son avenir. 

« C’est devenu une habitude d’entendre des choses me concernant »

Interrogé par Fox Sports Brazil, l’international brésilien (1 sélection)  a alors expliqué : « C’est devenu une habitude d’entendre des choses me concernant, surtout après la deuxième année à la Lazio qui a été très positive. Mais comme je le dis toujours, je me concentre sur mon club, d’autant plus que c’est un moment important pour l’équipe. Nous avons un match décisif la semaine prochaine et nous nous battons pour une place qualificative en Ligue des Champions. On ne peut pas être distrait, on doit rester concentré. L’équipe doit travailler dur pour obtenir le maximum »

Articles liés