Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Eden Hazard grande priorité de Pep Guardiola ?

Alors que l’avenir d’Eden Hazard à Chelsea serait plus que jamais indécis, l’international belge pourrait quitter les Blues en fin de saison. Si le Real Madrid lui ferait les yeux doux, Manchester City aurait placé le joueur tout en haut de leur short-list !

Si le titre de champion de Premier League devrait échapper à Chelsea cette saison, les hommes d’Antonio Conte peuvent tout de même compter sur un Eden Hazard (27 ans) flamboyant. Auteur de 15 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues, l’international belge est en très grande forme. Ainsi, alors qu’il serait courtisé depuis de nombreuses années par les plus grandes formations de la planète, son avenir pourrait s’inscrire loin de Stamford Bridge. Le Real Madrid, qui souhaiterait à tout prix recruter l’ancien joueur du LOSC, pourrait subir la concurrence de la Premier League, où Manchester City aurait ciblé le Diable Rouge en vue d’un transfert l’été prochain.

Chelsea absolument pas enclin à vendre Hazard à City ?

En effet, selon les informations du Telegraph, Hazard serait tout en haut de la short-list de Pep Guardiola, qui apprécierait énormément le profil de l’ailier. Néanmoins, Chelsea ne voudrait absolument pas vendre sa star à un concurrent direct, même en cas d’offre démentielle. Pep Guardiola pourrait donc avoir quelques difficultés avec Hazard, d'où l'intérêt de Manchester City pour Thomas Lemar... 

Articles liés