Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un ancien cadre de retour pour remplacer Thibaut Courtois ?

Alors que Thibaut Courtois serait très proche du Real Madrid, Chelsea aurait identifié deux cibles pour le remplacer : Kasper Schmeichel et Petr Cech.

Malgré l’arrivée de Maurizio Sarri et son souhait de conserver Eden Hazard et Thibaut Courtois, les deux Belges seraient proches de quitter le club. En effet, l’ancien joueur du LOSC n’a jamais caché son intérêt pour le Real Madrid, qui souhaiterait faire de lui le successeur de Cristiano Ronaldo. Pour le portier, les Blues seraient déjà tombés d’accord avec le Real Madrid. Ce départ devrait d’ailleurs pousser Chelsea à recruter un gardien…

Un retour de Cech pour remplacer Courtois ?

Selon Sky Sports, Chelsea aurait identifié le remplaçant de Thibaut Courtois en cas de départ de ce dernier. Il s'agirait d'un ancien pensionnaire des Blues, puisque c'est Petr Cech qui serait ciblé. Parti en 2015 pour rejoindre Arsenal, le portier tchèque pourrait donc faire son come-back dans une équipe avec laquelle il a remporté la Ligue des Champions et la Ligue Europa, mais aussi le championnat d'Angleterre à quatre reprises. Outre CechKasper Schmeichel (Leicester) serait également sur les tablettes de Chelsea, qui devrait finalement abandonner la piste menant à Alisson Becker. 

Articles liés