Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les dessous de l’offre de Sarri pour Higuain enfin dévoilés !

La Juventus, qui vient de recruter Cristiano Ronaldo, devrait vendre lors du mercato estival. Gonzalo Higuain pourrait payer les pots cassés de cette arrivée et ferait bientôt l’objet d’une offre de Chelsea, révélée par la presse anglaise.

La Juventus est en passe de devenir une place centrale du mercato d’été. Après avoir réussi un coup de maître en recrutant Cristiano Ronaldo, le club italien devrait céder des joueurs avant d'à nouveau recruter. L’arrivée de CR7 à la Vieille Dame pourrait pousser vers la sortie certains joueurs, notamment ceux du secteur offensif. Gonzalo Higuain pourrait en faire partie et rallier un autre championnat, à savoir la Premier League.

Une offre importante et un très bon salaire

C’est, en effet, ce que laisseraient croire les informations du Evening Standard. Le club de Chelsea serait sur le coup et tenterait le tout pour le tout pour s’attacher les services de l’Argentin. Une offre de près de 60M€ serait sur le point d’être formulée aux dirigeants de la Juventus. Un salaire conséquent estimé à 9M€ annuels pourrait être proposé au joueur afin de le convaincre de rallier la capitale anglaise. Reste à savoir si l’optique de jouer l’Europa League avec Chelsea constitue une perspective intéressante pour l'Argentin.

Articles liés