Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Higuain aurait choisi sa prochaine destination !

Un temps visé par Chelsea, Gonzalo Higuain aurait finalement décidé de rester en Serie A et serait déterminé à rejoindre le Milan AC cet été.

C’est l’été de tous les changements pour la Juventus. Après s’être séparée de Gianluigi Buffon, la Vieille Dame a réalisé un énorme coup sur le marché des transferts en enrôlant Cristiano Ronaldo pour 105M€. Et c’est désormais Gonzalo Higuain qui pourrait plier bagage, deux ans après son arrivée. Maurizio Sarri serait notamment intéressé par le buteur argentin pour reconstruire l’effectif de Chelsea et pourrait même être prêt à se séparer d’Alvaro Morata. Cependant, l’avenir du joueur de la Juventus se dessinerait en Italie puisque le Milan AC serait également sur les traces d’Higuain. Et l’affaire serait en bonne voie...

Higuain aurait accepté le Milan AC !

Comme l’indique TMW ce mardi, Gonzalo Higuain aurait en effet donné son consentement verbal ces derniers jours pour un transfert au Milan AC. Cette décision aurait d’ailleurs débloqué la situation des Bianconeri pour l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juve. Le transfert d’Higuain à Milan pourrait ainsi intervenir après la décision du TAS concernant l’exclusion du club italien de la Ligue Europa pour infraction au fair-play financier, qui sera rendue ce jeudi. Le possible départ d’Andre Silva aux alentours de 45M€ pourrait également faciliter la transaction selon le média italien.

Articles liés