Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un prétendant déterminé dans le dossier Higuain ?

Alors que Chelsea serait en pole pour accueillir Gonzalo Higuain, le Milan AC pourrait tenter de couper l’herbe sous le pied des Blues. 

Il y a quelques jours, Maurizio Sarri était nommé entraîneur de Chelsea et l’Italien aurait coché le nom de Gonzalo Higuain pour renforcer son attaque. L’attaquant argentin pourrait être poussé vers la sortie par l’arrivée de Cristiano Ronaldo pour 105M€ et c’est donc Chelsea qui serait en pôle pour l’accueillir. Néanmoins, le Milan AC serait aussi intéressé et souhaiterait faire un gros coup en s’offrant ses services. 

Plusieurs Milanais vendus pour recruter Higuain ? 

Comme l’expliquait le Corriere dello Sport, le fonds d’investissement américain Eliott, nouveau propriétaire du Milan AC, voudrait s’attacher les services de Gonzalo Higuain. Ce serait une recrue de choix pour le club italien, néanmoins, il faudra vendre d’autres joueurs pour le recruter. Selon la même source, le plus à même à être vendu serait Nikola Kalinic. D’autres, comme Cutrone, André Silva ou Carlos Bacca pourrait aussi être vendu. Affaire à suivre…

Articles liés