Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à offrir 50M€ pour sa priorité hivernale ?

José Mourinho serait très intéressé par John Stones, un jeune défenseur central d’Everton, depuis des mois. Le technicien des Blues serait décidé à passer à la vitesse supérieure cet hiver…

John Stones, 21 ans, est l’un des grands espoirs du football anglais au poste de défenseur central. International anglais, Stones évolue depuis 2013 à Everton. Il serait dans le viseur de Chelsea depuis des mois. L’été dernier, Mourinho aurait fait le forcing pour enrôler le jeune joueur mais il se serait heurté au refus catégorique des dirigeants d’Everton.

50M d’euros pour un défenseur ?

D’après Star Sport, comme relayé par Foot Mercato, José Mourinho serait décidé à passer à la vitesse supérieure lors du prochain mercato hivernal. En mauvaise posture en championnat, Chelsea se doit de changer des choses lors du prochain mercato. Ainsi, Chelsea serait prêt à offrir 35M de livres, soit 50M€, à Everton pour s’offrir le jeune international anglais.

Le coach d’Everton inflexible…

« De notre point de vue, le mercato hivernal servira à voir si quelqu’un peut aider notre équipe (…) Il est plus question de continuité. Je ne suis pas inquiet du tout, nos meilleurs joueurs ne partiront pas en janvier. Nous ne sommes pas dans une position où nous devons prendre des décisions financières ou équilibrer les comptes », a lâché il y a quelques jours l’entraîneur d’Everton, Roberto Martinez. Outre Stones, Romelu Lukaku serait également la cible de nombreux grands clubs.

Articles liés