Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho et le Barça fixés pour une piste commune !

Très courtisé, le défenseur d’Everton John Stones ne devrait pas quitter son club lors du prochain mercato.

Grande priorité de José Mourinho lors du mercato estival, John Stones a vu son club résister aux offres des Blues, qui seraient tentés de revenir à la charge dans quelques semaines. Ce jeudi, un intérêt du FC Barcelone a également été annoncé. Interrogé sur ces spéculations, Roberto Martinez s’est dit serein.

« Nos meilleurs joueurs ne partiront pas »

« De notre point de vue, le mercato hivernal servira à voir voir si quelqu’un peut aider notre équipe (…) Il est plus question de continuité. Je ne suis pas inquiet du tout, nos meilleurs joueurs ne partiront pas en janvier. Nous ne sommes pas dans une position où nous devons prendre des décisions financières ou équilibrer les comptes », a lancé Roberto Martinez en conférence de presse.

Lukaku, c’est plus de 70M€ !

Parmi les stars d’Everton, on retrouve Romelu Lukaku. Roberto Martinez a récemment fixé son prix : « Après aujourd'hui c’est 55M de livres (77M d’euros). Toute décision prise est dans l'intérêt du club et de l’équipe. Nous devons donner à ces jeunes joueurs la liberté et la possibilité d'être des acteurs importants et nous verrons où cela nous mènera », avait confié Martinez le 9 novembre dernier.

Articles liés