Les dirigeants de Chelsea ont été pointés du doigt pour leur boulimie sur le marché des transferts.
Rien n’arrête les envies de Roman Abramovitch. Quand le boss de Chelsea veut une chose, il l’a, peu importe le temps ou l’argent... Le magnat russe a une nouvelle lubie sur le marché des transferts et pourrait donc l’assouvir dès ce mois de janvier et l’ouverture du marché des transferts.
KRAMARIC D’ORES ET DÉJÀ À CHELSEA ?
L’objet des convoitises d’Abramovitch se nomme Andrej Kramaric. Le jeune attaquant croate est irrésistible, tant sur la scène européenne qu’en championnat, avec pas moins de 53 buts inscrits en 56 apparitions sous les couleurs de son club, le HNK Rijeka. Un bel avenir se présente à ce joueur de 23 ans, qui aurait trouvé un accord avec Chelsea, qu’il devrait rejoindre sous peu pour une somme avoisinant les 10M€. Le début d’une belle carrière pour celui qui était également courtisé par la Juventus, l’AS Roma ou encore l’Olympique de Marseille ? Pas sûr…
« KRAMARIC ? UN ASSASSINAT FOOTBALLISTIQUE »
En effet l’un de ses proches est récemment monté au créneau concernant le probable départ de l’attaquant à Chelsea. Le directeur sportif de son club formateur, le Dinamo Zagreb, a fortement déconseillé au jeune international croate de rallier les Blues, coupables d’un « assassinat footballistique ».« Chelsea n’a aucun intérêt pour Kramaric en tant que joueur, ils le considèrent plus comme un investissement potentiel ou un cadeau à un ami » a assuré Zdravko Mamic, dans des propos rapportés par le Daily Mirror. « Utilisant l’influence de Chelsea, Abramovich divertit ses amis. Si ce transfert se fait, ce sera un assassinat footballistique en ce qui concerne Kramaric… et il ne le mérite pas ». En cas de transfert, Kramaric devrait en effet être prêté dans la foulée...