Mercato - Chelsea/Manchester City : Le constat amer de Mourinho au sujet de Frank Lampard !
La rédaction

Buteur décisif jeudi soir, Frank Lampard restera à Manchester City jusqu’à la fin de la saison. Ce qui ne plaît pas à José Mourinho.

« C'est la vie. Cela n'a rien à voir avec nous. Il a quitté Chelsea en tant qu'agent libre. Nous ne pouvons pas nous plaindre. C'est le football. Mon opinion est qu'il faut regarder vers l'avenir. Nous avons des gens comme Fabregas, Matic ou encore Boga qui représentent les dix prochaines années du club. Nous avons pris la bonne décision ». S’il n’a pas affiché de regret concernant le départ de Lampard à la mi-décembre, José Mourinho digère moins les actions de Manchester City.

LAMPARD VA RESTER À MANCHESTER CITY

Malgré une signature pour la nouvelle franchise MLS du New York City FC, Frank Lampard a vu son prêt à Manchester City être prolongé jusqu’à la fin de la saison. Une transaction facilitée par les liens entre les deux clubs, Manchester City étant à l’origine du lancement de cette franchise MLS en compagnie des New York Yankees. Ce lien n’est pas vraiment du goût de José Mourinho.

« ILS PEUVENT FAIRE VENIR N’IMPORTE QUI »

Dans des propos rapportés par le Telegraph, l’entraîneur de Chelsea n’a pas caché son sentiment sur le sujet : « Ils peuvent faire venir n’importe quel joueur du New York FC. Ils peuvent faire venir n’importe qui et personne ne les arrêtera. S’ils trouvent d'autres bons joueurs dans l'équipe de New York, ils peuvent les faire venir », a lâché un Mourinho contrarié.

Articles liés