menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Chelsea : Le successeur d'Antonio Conte déjà trouvé ?
Amadou Diawara

Alors qu’il ferait partie des favoris pour la succession d’Antonio Conte, Maurizio Sarri serait de plus en plus proche de rejoindre Chelsea.

Maurizio Sarri et Chelsea, ça brûlerait en coulisses! Pour assurer la succession d’Antonio Conte, la direction des Blues aurait fait de Maurizio Sarri, Massimiliano Allegri et Luis Enrique ses différentes pistes privilégiées ces dernières semaines. Mais ces trois techniciens ne seraient pas les seules pistes suivies de près. Il y a quelques jours, le Sunday Express a révélé que Chelsea serait également sur les traces de Brendan Rodgers, le coach du Celtic.

Maurizio Sarri vers Chelsea ?

Selon les informations du Mirror, Chelsea tiendrait presque son prochain technicien. Les Blues auraient fait de Maurizio Sarri leur grande priorité pour le prochain mercato, et l’entraineur du Napoli serait même de plus en plus proche de prendre la succession d’Antonio Conte la saison prochaine. Toujours selon le média britannique, le club napolitain s’activerait donc de son côté pour trouver un nouvel entraineur. 

Articles liés