Mercato - Chelsea : Le dossier Seri lié à l’avenir de Conte ?
A.C.

Jean Michael Seri, milieu de terrain de l’OGC Nice, ne serait pas contre un départ vers Chelsea. L’Ivoirien aurait toutefois posé une condition à son arrivée…

Courtisé par les plus grands clubs européens, le Paris Saint-Germain et Manchester United notamment, Jean Michael Seri pourrait finalement rallier Chelsea. Les dirigeants du club londonien semblent en effet disposés à lever la clause de départ présente dans son contrat avec l’OGC Nice, qui s’élèverait à 40M€. L’Ivoirien ne serait contre un départ vers les Blues… mais à une seule condition !

Seri voudrait connaître le nom du successeur de Conte

D’après les informations du Daily Mail, Jean Michael Seri aurait informé les dirigeants de Chelsea qu’il ne prendra aucune décision définitive avant de connaître l’identité du prochain entraineur. Antonio Conte, sous contrat jusqu’en 2019 avec les Blues, est en effet annoncé sur le départ et plusieurs noms ont récemment été évoqué pour lui succéder. Luis Enrique, libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, ferait partie des favoris.

Articles liés