Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau profil ciblé pour la succession d'Antonio Conte ?

Alors qu’Antonio Conte devrait quitter Chelsea cet été, les dirigeants londoniens auraient coché un nouveau nom pour prendre la succession de l’Italien.

La belle victoire de Chelsea ce samedi face à Southampton (3-2) ne devrait pas changer le destin d’Antonio Conte. Les Londoniens connaissent une période difficile, et la probable qualification des Blues en Europa League devrait avoir raison du coach transalpin. Pour lui succéder, les noms de Luis Henrique, Massimiliano Allegri ou encore Maurizio Sarri font office de favoris, mais le Sunday Express révèle ce dimanche un nom plus surprenant pour prendre la tête de Chelsea la saison prochaine.

Brandon Rodgers également sur la short list des Blues ?

En effet, outre la confirmation de ces trois entraîneurs dans la short-list des Blues, le Sunday Express révèle que les dirigeants auraient également coché le nom de Brendan Rodgers si les négociations avec les autres cibles venaient à échouer. Le profil de l’entraîneur britannique, actuellement au Celtic FC séduirait le club, d’autant plus que Rodgers a déjà passé quatre années à Chelsea, à la tête des jeunes. Une énième cible qui laisse désormais peu de doute pour l’avenir de Conte.

Articles liés