Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une porte de sortie déjà trouvée pour une recrue de Conte ?

Recruté cet été pour 38M€ en provenance de Leicester, Danny Drinkwater pourrait quitter Chelsea au prochain mercato. West Ham serait sur les rangs…

Comme le rapporte The Telegraph, Danny Drinkwater devrait prendre la décision de rester ou non à Chelsea. Titulaire à seulement cinq reprises en championnat, Drinkwater aurait fait part de sa frustration de ne pas avoir plus de temps de jeu. Champion en 2016 avec Leicester, Danny Drinkwater ne s’est jamais imposé sous les ordres d’Antonio Conte. Toujours selon The Telegraph, des prétendants se seraient déjà positionnés sur le numéro 6 de Chelsea.

West Ham, favori pour Drinkwater ?

Cherchant un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine, West Ham pourrait se pencher sur Danny Drinkwater. En effet, le profil de l’ancien joueur de Leicester plairait à l’entraîneur de West Ham, David Moyes. Les Bleues serait désireux de récupérer les 38M€ qu’ils avaient dépensé pour Drinkwater et West Ham serait prêt à les débourser. En effet, le montant du transfert s’évaluerait en fonction des années de contrat restantes. En effet, le contrat de Drinkwater court jusqu’à 2022.

Articles liés