Alors que Chelsea pourrait déjà perdre Tiemoue Bakayoko, un autre milieu de terrain se poserait des questions sur son avenir : Danny Drinkwater.
Si la presse anglaise évoque ce jeudi l’avenir incertain de Tiémoué Bakayoko, Chelsea pourrait bien voir partir un autre milieu de terrain cet été en la personne de Danny Drinkwater. Après avoir été l’un des grands artisans du titre de Leicester en 2016 aux côtés de N’Golo Kanté, Danny Drinkwater avait décidé de rejoindre les Blues contre un chèque de 38M€. Mais près d’un an plus tard, le milieu de terrain n’arrive pas à s’imposer. Avec douze matches disputés en Premier League, l’Anglais ne convainc pas Antonio Conte, ce qui amènerait le joueur à se poser de sérieuses questions sur son avenir.
Drinkwater prêt à claquer la porte ?
Selon les informations du Telegraph, Danny Drinkwater serait déçu de son utilisation et réfléchirait à un départ lors du prochain mercato. L’international anglais estimerait que son temps de jeu aurait peu de chance d’évoluer et pourrait ainsi quitter Chelsea, un an seulement après son arrivée. Si de nombreux prétendants sont à prévoir pour le joueur, il semble difficile pour le club londoniens de retrouver les 40M€ investis pour le joueur la saison dernière …