Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une destination déjà trouvée pour Tiémoué Bakayoko ?

En manque de temps de jeu à Chelsea, Tiémoué Bakayoko serait susceptible de quitter les Blues cet été. Le Français pourrait retourner à l’AS Monaco.

Arrivé à Chelsea avec l’étiquette de jeune joueur prometteur, Tiémoué Bakayoko n’a pas convaincu le champion en titre cette saison. Pire, l’international français n’a plus débuté un match de Premier League depuis son carton rouge reçu face à Watford en février dernier. Cette situation pousserait la direction des Blues à prendre en considération la vente de la 3ème recrue la plus chère de l’histoire du club (46M€). Bakayoko aurait d’ailleurs d’ores et déjà un point de chute à sa disposition.

L’AS Monaco dans le coup pour Bakayoko ?

C’est du moins ce que rapporte The National ce jeudi. Chelsea serait enclin à laisser partir Tiémoué Bakayoko dès le prochain mercato. L’AS Monaco ne resterait pas insensible à la possibilité de rapatrier le Français seulement un an après l’avoir vendu aux Blues. En effet, le média rapporte que le départ de Bakayoko aurait fortement pesé sur l’irrégularité montrée par l’ASM cette saison au milieu de terrain. Reste à savoir la décision que prendra Chelsea quant à l’avenir du Français, qui pourrait notamment venir pallier le probable départ de Fabinho en Principauté.

Articles liés