Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte toujours en course pour la succession d’Unai Emery ?

Malgré l’accord annoncé entre le PSG et Thomas Tuchel pour un contrat de deux ans dés cet été, la presse anglaise annonce que l’option Antonio Conte n’aurait pas été mise de côté par les dirigeants parisiens.

Comme l’annonce la presse allemande lundi, Thomas Tuchel serait très proche d’une arrivée au PSG puisqu’un contrat de deux ans, plus une année en option, attendrait l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund au Parc des Princes. En quête du successeur d’Unai Emery depuis plusieurs semaines, le PSG aurait donc jeter son dévolu sur le technicien allemand. Mais à en croire les informations dévoilées par The Guardian, le dossier Antonio Conte ne serait pas écarté pour autant au PSG.

Conte toujours envisage à Paris ?

En effet, le média britannique estime qu’Antonio Conte ferait toujours partie des favoris du PSG pour le poste d’entraîneur la saison prochaine, d’autant que le départ du technicien italien se précise du côté de Chelsea en juin prochain, voire avant. D’ailleurs, la direction parisienne serait déjà entretenue à plusieurs reprises avec l’entourage de Conte ces dernières semaines, sans pour autant proposer de contrat à l’ancien maitre à jouer de la Juventus et de la sélection italienne. Affaire à suivre…

Articles liés