Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intermédiaire décisif pour le prochain club d’Unai Emery ?

Plus que jamais sur le départ au PSG, Unai Emery pourrait rebondir à la Real Sociedad cet été. D’ailleurs, la presse espagnole explique que ses relations privilégiées avec Roberto Olabe pourraient faciliter l’opération… Explications.

Unai Emery arrivant en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, une question se pose désormais concernant l’avenir du technicien espagnol : va-t-il rebondir dès cet été, et si oui, dans quel club ' Ce mardi, France Football évoquait l’intérêt de longue date de la Real Sociedad pour l’entraîneur basque du PSG. Et il semblerait d’ailleurs qu’Unai Emery dispose d’un ticket d’entrée au sein du club basque.

Emery à la Real Sociedad, ça se précise ?

En effet, Mundo Deportivo explique ce mardi que le profil d’Unai Emery plairait toujours autant à Jokin Aperribay, le président de la Real Sociedad. Par ailleurs, le directeur sportif Roberto Olabo, ancien partenaire d’Emery, aurait gardé des rapports privilégiés avec l’entraîneur espagnol du PSG et pourrait ainsi jouer un rôle décisif pour son avenir et son éventuelle arrivée à la Real Sociedad. Affaire à suivre…

Articles liés