Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery vers un retour au pays pour se relancer ?

Alors qu’il devrait vraisemblablement être limogé par le PSG en fin de saison, Unai Emery pourrait se diriger vers une année de repos. A moins que la Real Sociedad ne se penche de nouveau sur son cas… Explications.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Unai Emery devrait finalement être remplacé par Thomas Tuchel en fin de saison, puisqu’un contrat de deux ans attendrait le technicien allemand au Parc des Princes. Éliminé par deux fois au stade des 8es de finale de la Ligue des Champions, Emery n’a pas réussi à faire franchir un cap au PSG et sera donc sur le marché dès cet été. France Football dégage une tendance claire pour l’avenir du technicien espagnol.

La Real Sociedad ou rien pour Emery ?

Selon l’hebdomadaire, Unai Emery devrait logiquement se diriger vers une année transition après son départ du PSG. Si sa cote de popularité reste forte en Espagne, les gros clubs (Real Madrid, Barcelone, Atlético Madrid, FC Valence, FC Séville) sont déjà occupés, et FF ne dégage qu’une option possible pour Emery : la Real Sociedad. Le club basque l’aurait convoité avant son départ de Séville, et pourrait donc retenter sa chance avec lui. Affaire à suivre….

Articles liés