Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Diego Simeone ?

Annoncé parmi les pistes privilégiées par le PSG cet été, Diego Simeone serait finalement bien parti pour rester à l’Atlético Madrid où il figure au cœur d’un projet ambitieux avec un confortable salaire.

« Je veux que le club continue de s’améliorer et c’est pour cela que je reste. Parce que je crois que nous pouvons continuer de grandir », lâchait récemment Diego Simeone sur son avenir à l’Atlético Madrid, mettant ainsi un terme aux spéculations sur son avenir et une possible arrivée au PSG cet été. France Football confirme la tendance dans ses colonnes du jour et explique que Diego Simeone aurait effectivement un avenir tout tracé à l’Atlético.

Aucun départ en vue pour Simeone

En effet, malgré les récentes approches du PSG et de Chelsea, les privilèges et le statut particulier dont jouit Diego Simeone à l’Atlético Madrid l’inciteraient à ne pas bouger dans l’immédiat. En effet, le technicien argentin toucherait un salaire annuel de 15M€ et possèderait tous les pouvoirs sur le plan sportif. Par ailleurs, l’arrivée du nouvel investisseur israélien, qui vient de racheter 25% des parts de l’Atlético, offrirait un pouvoir financier encore plus conséquent aux Colchoneros. Ce qui aurait fini de convaincre Simeone

Articles liés