Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Carlo Ancelotti ?

Annoncé comme étant l’une des possibles options pour la succession d’Unai Emery sur le banc du PSG cet été, Carlo Ancelotti serait très motivé par l’idée d’un retour au Parc des Princes et resterait d’ailleurs l’un des favoris du vestiaire.

« S’il vous plait, ne me demandez pas à propos de la sélection nationale. Je n’ai pas encore pris cette décision. Nous verrons en juin », lâchait Carlo Ancelotti en mars dernier sur son avenir, lui qui est annoncé avec insistance vers le banc de la sélection italienne ou encore vers un possible retour au PSG cet été. Finalement, France Football annonce dans ses colonnes du jour que l’ancien entraîneur du Bayern Munich n’envisagerait pas de reprendre les rênes de la Squadra Azzurra, mais pourrait en revanche ouvrir grand la porte au PSG.

Ancelotti se verrait bien à Paris !

En effet, malgré son départ houleux du Parc des Princes à l’été 2013 et ses différends avec Nasser Al-Khelaïfi, Carlo Ancelotti recevrait avec plaisir un coup de fil du président du PSG. L’entraîneur italien adorerait la ville de Paris et aurait même gardé le contact avec plusieurs cadres du vestiaire francilien. Par ailleurs, le profil d’Ancelotti garderait une grosse cote de popularité chez certains joueurs du PSG. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi tentera de rapatrier l’entraîneur italien alors que l’arrivée de Thomas Tuchel semble se préciser de jour en jour au PSG.

Articles liés