Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane déterminé à faire de l’ombre au PSG pour Jan Oblak ?

A la recherche d’un gardien, le PSG apprécierait particulièrement le profil de Jan Oblak. Toutefois, le portier de l’Atlético Madrid pourrait bien rejoindre le rival, le Real Madrid.

Cet été, l’un des principaux chantiers du PSG devrait être de trouver un gardien de renom, afin de de remplacer un Alphonse Areola qui ne donne pas entière satisfaction. En interne, Antero Henrique aurait coché plusieurs profils à l’instar notamment de Gianluigi Donnarumma, Alisson, Rui Patricio ou encore Jan Oblak. Ce dernier fait d’ailleurs forte impression dans les buts de l’Atlético Madrid et sa clause libératoire de 100M€ n’effraierait pas le PSG.

Le Real Madrid penserait aussi à Oblak !

Toutefois, si le PSG souhaite s’offrir les services de Jan Oblak, il faudra peut-être se débarrasser de la concurrence du Real Madrid. En effet, alors que les Merengue seraient également en quête d’un gardien pour remplacer Keylor Navas, le profil du Slovène aurait été coché. Selon les informations d’El Chiringuito, bien que la priorité du Real Madrid se nommerait David De Gea, la Casa Blanca penserait également à s’aligner sur la clause libératoire d’Oblak, fixée à 100M€.

Articles liés