Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’avenir d’Oblak  !

À la recherche d’un gardien de but, le PSG se tournerait vers Jan Oblak. Alors que l’Atletico Madrid fait tout pour le garder, le gardien pourrait quitter Madrid cet été.

Qui sera le prochain gardien du PSG? Malgré la bonne saison d’Alphonse Areola, le Français ne devrait plus être le numéro 1 la saison prochaine. Pour le remplacer, le club de la capitale se tournerait vers plusieurs gardiens. Parmi les cibles figure Jan Oblak. Le gardien de l’Atletico Madrid est considéré par certains comme l’un des trois meilleurs à son poste. Cependant, malgré son contrat jusqu’en 2021, le portier de 25 ans pourrait quitter les Colchoneros.

Jan Oblak chercherait le meilleur challenge possible

Dans son blog, Guillem Balague, spécialiste du football espagnol à Sky Sports, explique que l’Atletico souhaiterait prolonger son gardien de but. Cependant, le journaliste annonce que le PSG resterait très à l’affût dans ce dossier. Selon le journaliste, le portier de 25 ans chercherait le meilleur challenge possible pour la suite de sa carrière. Il explique cependant que l’Atletico Madrid est considéré comme un grand club à l’échelle européenne, et que le championnat espagnol a une réelle compétitivité, ce qui n'est pas forcément le cas pour le PSG

Articles liés